La coupé électrique français d’Exagon Motors revient sur le devant de la scène puisque la Furtive-e GT était présente la semaine passée à l’Exposition Concept Cars qui se tenait à l’hôtel des Invalides. Bon moyen de mettre un coup de projecteur sur ce coupé 2+2 né dans la Nièvre du côté de Magny Cours.

Retour sur la scène médiatique à moins de deux ans d’une possible commercialisation à une centaine d’exemplaires par an mais hélas à un prix qui rendra cette auto électrique annoncée comme très performante inaccessible au plus grand nombre.

Pour se remémorer les caractéristiques  cette auto sportive et de luxe, je vous joins ci dessous les principaux élements de l’auto.

Aussi pour relancer le buzz autour de ce futur coupé électrique de luxe, Exagon Motors lance ces jours le premier teaser qui met en scène la Furtive-e GT, l’auto électrisante comme l’annonce son constructeur français.

De quoi nous faire patienter encore quelques mois au moins jusqu’à la présentation d’une auto totalement fonctionnelle et proche de la série ou au moins de la pré-série. Et même si l’on peut toujours avoir quelques doutes au sujet des autos électrique, restons attentifs et soutenons ce projet qui marque le retour d’une auto française dans un secteur automobile abandonné par les constructeur français depuis la disparition d’Alpine ou de Venturi, celui des coupés sportifs et haut de gamme. A suivre et  à revoir .

Via Exagon Motors, LeBuzzAuto, Youtube.