Kahn Design, le spécialiste anglais de la préparation et de la personnalisation sur base de Land Rover se penche de temps à autre sur des autos nées loin de Londres comme c’est le cas ici avec la Ferrari 458 Italia.

Comme ce fut le cas pour les California et F599 , Kahn Design propose une préparation “light” bien loin de ce que nous connaissons sur les Range Rover. Esthétiquement, la F458 Italia by KD est caractérisée par une livrée bicolore avec un toit de couleur gris perle, quelques éléments peints en gris mat (lame se spoiler, lame de diffuseur, jupes latérales, masque arrière), des jantes alu en 21 et 22 pouces (gris foncé mat ou gris argent mat) et des étriers de freins rouges avec les livrées Bianco ou Nero et jaunes avec la livrée Rosso.

L’ensemble est plutôt réussi, sportif et élégants et on appréciera les belle jantes alu qui semble faites pour la sportive italienne. Pour ce qui est de l’habitacle peu ou pas de changement par rapport à ce que propose Ferrari d’origine puisque les deux F458 présentées ici sont équipées de l’intérieur en cuir noir et des sièges sport électriques Daytona néanmoins Kahn Design fait savoir qu’il est disposé moyennant finances et imagination à toute personnalisation de l’habitacle. Comme c’est l’habitude chez Kahn, la mécanique italienne n’est pas modifiée. La plus belle image de l’auto ci dessous.

Via Kahn Design.