La Ferrari F599XX fait partie de la race des supercars encore plus exclusive que les supercars « normales ». Des évolutions typées circuit, des performances de premier plan, une allure de voiture de compétition et une sonorité de moteur V12 qui donne envie de poser ses fesses dans le baquet de gauche avec le pied droit bien appuyé sur l’acélérateur…hélas c’est seulement un doux rêve pour des raisons de rareté et…de budget ! Aussi devront nous nous contenter de découvrir une de ses soeurs à Genève  2010, la plus simple F599 GTO seulement armée de 650 chevaux environ et d’une tenue de sport plus prévue pour la route que le circuit…mais c’est déjà ça , non ?

Ce matin je vous propose comme mise en jambe pour la semaine, une nouvelle et jolie galerie d’images et de détails ( photos prises sur le circuit de Vallelunga ) de l’élégante « bête » de Maranello et une vidéo où vous en découvrirez plus de la belle en action .

Place à une petite revue de détails.

Pour le plaisir des yeux et des oreilles, voici un petite vidéo qui vous en fera voir encore un peu plus de cette belle auto.

Et pour les plus matérialsites ou ceux qui aiment bien les petits weeke end à deux … ( avec madame  ou avec la belle auto  ? ), voici le coffre de la F599XX !

Via Autocar, Youtube.