fiat_124_19

Alors qu’on attend avec impatience que notre cher Ugo aille se défouler au volant de la version Abarth sur les très belles routes de Corse, Fiat vient de mettre en ligne une amusante vidéo sur sa fraiche 124 Spider.

La pression montait depuis quelques jours après que le constructeur ait annoncé vouloir célébrer le cinquantenaire de son joli cabriolet, de nombreux internautes espérant une version coupé. D’autres plus terre à terre souhaitaient découvrir une version plus puissante ou encore quelques belles éditions limitées. Mais finalement la surprise semble être… cette simple vidéo retraçant toute l’histoire de la voiture : de sa présentation au salon de Turin en novembre 1966 jusqu’à son retour au salon de Los Angeles en novembre 2015.

124 secondes pour vous imaginer au volant des deux versions et ne plus avoir aucun secret sur le déroulement de la vie du roadster.

Vous en voulez encore ? Une deuxième vidéo, plus simple, a fait surface pour une nouvelle fois offrir une belle fête à ce petit cabriolet. Décidément, la marque a mis le paquet pour faire parler de son modèle !

On se joint alors au constructeur pour lui souhaiter également un « Happy Birthday »… et allez on reste connecté comme vous en espérant une véritable annonce avant la fin de la journée…

img_1834

Crédit photos : Fiat & captures d’écran vidéo Fiat