Fiat Doblo 2010 : Place à l’habitacle ! ( + une info américaine ) et [MàJ]

Vous avez découvert le nouveau Fiat Doblo 2010 et de prime abord, il semble plutôt réussi et séduisant. Aussi Fiat dévoile ce mercredi, la photo de la planche de bord et le vaste habitacle. Ainsi pour nous montrer le vaste intérieur, Fiat propose une vue de l’intérieur en version 7 places et ma foi, cela semble assez bien fait, en tout cas c’est au moins du niveau des duelistes Berlingo/Partner et pour respecter une jolie tradition italienne agréable à vivre au quotidien, les garnissages ne seront pas seulement gris, noir ou beige mais colorés comme celui ci .

Doblo 2010 interieur 7 pl

On appréciera aussi la nouvelle planche de bord qui fait nettement moins plastique, bas de gamme et dure que celle de l’actuelle version. On retrouve aussi les couleurs chères à Fiat et un design à l’esprit plus VP que VU. Ce qui séduira les pères de familles et valorisera les artisans qui utilisent au quotidien leur utilitaire ( Attention toutefois, pas de tissus sur la planche de bord des versions professionnelles ).

Doblo 2010 Planche de bord VP

Pour ce qui est des motorisations, le almrché disposera pour le lancement d’une version essence et de 3 versions diesels, à savoir :

– 1.4 L Essence de 95 chevaux

– 1.3 L Diesel Mjet de 90 chevaux

– 1.6 L Diesel Mjet de 105 chevaux

– 2.0 L Diesel Mjet de 135 chevaux ( pour les papas pressés ! )

Doblo 2010 Sièges AV et contreportes

0doblo040doblo02

La petite info US concerne le Doblo Cargo qui devrait très certainement faire le voyage vers les USA et qui sera distribué sur le continent nord américain sous la nouvelle marque du groupe, RAM . Alors bientôt une gamme VU US composée du Ram Cargo, du RAM Ducato et du RAM Turbodaily, très probablement et tous avec une version diesel en remplacement des gros VUà moteurs L6 ou V8 essence gloutons, polluants mais tellement intégrés dans la culture auto américaine et des VU Dodge dérivés des utilitaires Mercedes.

[ MàJ] Complément d’informations : Je vous joins ci dessous quelques exemples du tarif italien du Doblo 2010 afin que vous ayez une idée de la tarification pour votre choix à venir. Toujours trois niveaux de finition ( Active, Dynamic, Emotion )

– 1.4 L essence : 16.000€/17.500€/19.000€

– 1.3 L diesel : 17.750€/19.250€/20.750€

– 1.6 L diesel : 19.000€/20.500€/22.000€

– 2.0 L diesel : 22.000€/ 23.500€ ( pas de finition Active disponible avec ce moteur )

 

Doblo cargo 2010 deviendra RAM cargo

Via Fiat.

Total
0
Shares
Previous Post
clooneytango_woodbury1

Jay Leno nous apprend la Tango ( électrique ) en vidéo ! en bonus Tango vs Tesla …

Next Post
bmwvan_13

Le monospace BMW existe, nous l’avons rencontré !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('e092c556fa09948...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150