BlogAutomobile

Fiat L0/ 500 Minispace : Illustrée et en ville

Retour sur la Fiat qui va succéder dans quelques mois à l’actuelle et vieillissante Idea, je veux parler de celle que l’on connait sous le nom de L0 – Ellezero – 500 Mini ou Monospace ou même 500 Giardinera comme le suggèrent certains. AutoExpress, profitant des différents spyshots disponibles nous propose une illustration qui apparait, à défaut d’être élégante, comme crédible au regard des photographies de pièces de carrosserie que je vous ai fait découvrir il y a quelques semaines.

Reste maintenant à en apprendre plus au sujet des motorisations (que l’on espère plus péchues que sur les Panda ou Ypsilon), de la configuration intérieure (5 ou 7 places). Aussi vous trouverez ci dessous quelques images de la voiture lors de tests routiers urbains afin que vous puissiez vous faire une idée de son gabarit qui parait assez imposant.

Une auto que l’on veut nous vendre comme la successeure des 500 Giardiniera ou 600 Multipla. C’est à voir et ce sera à découvrir lors du prochain salon de Genève au mois de Mars.

Via Autoexpress, QuattroRuote, Auto.blog, WS.