Voici enfin les derniers spyshots du Fiat Doblo 2010 qui va aller concurrencer les jumeaux de PSA que sont les Berlingo et Partner, mais aussi le trio allemand Caddy, Combo, Tourneo Connect. Après vous l’avoir montré par morceau, le voici spyshoté en entier et on découvre un véhicule plus avenant que l’actuelle version mais qui semble aussi un peu plus long. Fiat ne fera peut être plus qu’une seule version afin de diminuer ses coûts de production, à moins que dans le futur réapparaisse la version Cargo du Doblo destinée aux professionnels.

dobloautopareri05

Il semble aussi que la version 7 places sera reconduite afin de mieux concurrencer les véhicules des autres constructeurs ( sauf Combo ) qui disposent tous de leur version familiale. On devrait aussi retrouver les motorisations diesel qui font la force Fiat et peut être une version essence et ainsi qu’une au GPL qui devrait plaire aux italiens, friands de ce carburant et à raison.

dobloautopareri08dobloautopareri10

Sur la version spyshotée, on découvre qu’il existera donc une version à hayon et une version disposant de deux portes battantes plus utilitaires et plus adaptées aux besoins des professionnels ( comme ici sur les photos ).

 

Pour ce qui est du tableau de bord on est bien dans l’esprit de ce qui se fait chez Fiat actuellement et l’ensemble semble de plus grande qualité que ce que l’on trouve sur le Doblo 2009.

Une voiture que l’on ne devrait peut plus trop tarder à découvrir, à moins que Fiat n’attende Genève pour dévoiler son ludospace

dobloautopareri04

Via Worldscoop, Autopareri.