Fiat Panda Van : Pour aller faire le plein de tiges de bambous

Après la version standard et avant la version 4×4, Fiat dévoile les premières images et les premiers éléments officiels de la Panda VU ou Panda Van. Elle sera commercialisée dans quelques jours en Italie et pourrait arriver en France quand quelques temps via les distributeurs Fiat Professionnal.

La Panda Van se présente quasi à l’identique d’une version Pop ou Easy. La Panda Van Pop est essentiellement reconnaissable à ses pares chocs en plastique brut, à ses vitres arrières surteintées et à sa sellerie en tissu noir assortie aux plastiques de la planche de bord et des contreportes. La version Easy se distingue par des pares chocs couleur carrosserie et quelques détails d’équipement. Dans les deux modèles on  trouve bien sur un plancher plat à l’arrière, une butée d’arrêt de charge et une grille de séparation qui est optionnelle.

Les 2 Panda Van pourront disposer dans le courant de l’automne prochain d’un nouveau système de cache bagages à enrouleur. En Italie, la Panda Van Easy est aussi disponible en 4 places (définition prévue par la législation italienne) avec un volume de chargement de 275 dm3 alors que la version 2 places revendique 1.0 m3 de volume utile. La charge autorisée de série est 500 kg ou de 720 kg avec l’option “suspension arrière renforcée”. Sur les deux versions, on pourra opter pour l’option Cargo Box qui rajoute un volume de chargement supplémentaire destiné au rangement d’outils ou de petit matériel.

 

La Panda Van sera disponible avec deux motorisations :

L4 1.2 L Fire : 1242 cm³ Puissance : 69 ch – Couple maxi : 102 Nm à 3000 trs/min – BVM5 – Vmax : 164 km/h – consommation mixte : 5.2 L/100 km – Émissions de CO: 120 g/km

L4 1.3 L MJT avec S&S :1248 cm3 Puissance : 75 ch  – Couple maxi : 190 Nm à 1500 trs/min – BVM5 – Vmax : 168 km/h – consommation mixte : 3.9 L/100km – Émissions de CO 2 : 104 g/km

La Panda Van propose aux acheteurs professionnels les mêmes options que les versions VP ainsi que les mêmes équipements de sécurité. En Italie, la Panda Van est proposée à partir de 8.850€ TTC en version 1.2 L Pop. Patientons encore un peu avant de découvrir cette version VU en France.

Via Fiat

 

Total
0
Shares
Previous Post

Mini : Poursuite des investissements au Royaume Uni

Next Post

Toyota RAV4 2013/2014 : Premières images ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('b3a7278a237ab7f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148