Fiat Panda : La version Natural Power

Aux cotés des Fiat 500L et Panda 4×4, le constructeur viendra au salon de Paris avec une nouveau qui concerne peu le marché français, la Panda Natural Power ou Panda fonctionnant au GNV.

La nouveauté 2012/2013 c’est que ce carburant est désormais compatible avec le récent moteur TwinAir L2 0.9 L. Il prend la succession de l’increvable mais vieillissant L4 1.2 L 69 ch. Cette Panda Natural Power développe la puissance de 80 ch à 5500 trs/min, 143 Nm à 3250 trs. Le moteur est associé à une BVM5 et il permet une Vmax de 168 km/h, “pulvérise” le 0 à 100 km/h en 12.8 secondes tout en revendiquant une consommation mixte de gaz de 3.1 kg/100 km avec des émissions de CO2 qui s’élèvent à 86 g/km.

Cette Panda Natural Power sera proposée dans les prochaines semaines sur les marchés de l’union avec les trois finitions de la Panda, à savoir Pop, Easy et Lounge.   On souhaiterait maintenant que Fiat se penche quelques instants sur une version GPL qui aurait sa clientèle en France et dans quelques pays européens.

Via Fiat.

Total
0
Shares
Previous Post
PSA

PSA au CAC 40, c’est fini

Next Post
ford-logo

Ford : Un fameux big Go Further Show (vidéos)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('99d54a136274d14...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150