Nous en parlons depuis pas mal de temps, certains éspèrent même la voir débarquer assez rapidement sur nos marchés ( ce qui n’est pas gagné surtout avec la présentation en 2011 de la nouvelle Panda ). Mais il y quand même une petite chance de ne pas la trouver qu’au Brésil et sur le Mercosur car cette nouvelle Uno sera produite dans l’ancienne usine Zastava en Serbie que Fiat a racheté il y a quelques mois. Pas plus d’informations techniques ou mécaniques mais voici les premières images volées de la planche de bord de cette nouvelle Uno « low cost » et qui se dévoile toute en rondeurs et en courbe avec un rien d’inspiration venue de la Fiat 500.

 Ci dessous vous découvrez la planche de bord toute en rondeur mais aussi en simplicité et surement en facilité d’entretien.

 Une auto qu’il nous tarde de découvrir mais hélas , pour l’instant seulement par le biais du net , des photos et des vidéos sauf si Fiat décide de s’attaquer au marché « low cost » européen. A suivre dans les mois qui arrivent.

Via NoticiasAutomotivas.