Flatfour 2.0 L Diesel Subaru : Pour le printemps, donnez lui des vitamines Shiftech

 Peut être trouvez vous que le très agréable et déjà performant 2.0 L Flatfour Diesel 150 chevaux de Subaru est un peu court sur votre Impreza, Legacy, Outback ou Forester et vous ne pouvez patienter jusqu’à l’arrivée de la très attendue évolution Subaru qui est annoncée.  Alors en ce début de printemps 2010, il est grand temps de lui donner un petit coup de boost pour qu’il reparte de plus belle et pour cela, il faut regarder du coté du reprogrammateur-préparateur belge Shiftech qui va faire le nécessaire.

Ainsi le péparateur se propose t-il de reprogrammer l’ECU de cet excellent bloc mazouté et de vers évoluer sa puissance vers les 200 chevaux  ( 199 très exactement ) grâce à une très fine reprogrammation de l’unité centrale électronique. Ainsi le flatfour D voit donc sa puissance atteindre 199 chevaux au lieu de 150 mais surtout le couple fait un bond en avant puisqu’il passe de 350 à 440 Nm ce qui est gage de reprises dynamiques et d’une vivacité certaine dans la conduite d’une auto disposant d’un tel couple.

Pour ceux qui n’ont pas besoin de 200 chevaux, sachez qu’il existe une proposition Stage 1 qui offre 180 chevaux, 420 Nm à 2030 trs/min pour la somme de 835€ soit environ une centaine d’euros en moins que la version Stage 2. Enfin, si vous le désirez, Shiftech peut en option, optimiser votre filtre à particules pour une encore meilleure respiration de votre moteur ou si vous avez une Impreza qui n’est pas diesel, Shiftech se propose d’amener votre STi à presque 340 chevaux ou votre WRX à 267 chevaux pour environ 1000 à 1150 euros.

Pour en savoir plus, c’est par là ( il y a un représentant de Shiftech dans le 77 à Vaux le Penil )

http://www.shiftech.fr/

Via Shiftech.

Total
0
Shares
Previous Post
gm_logo

Rappel : Avis de grosse tempête pour GM….

Next Post
Saab_92010_Sixten_2Car

Saab 92010 Sixten Concept : Hors de la norme du segment ( et c’est tant mieux ! )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('6fad6280ee4ebcd...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148