Future Audi RS3 2014/2015 : Elle se fait surprendre aux abords du Ring

Audi RS3 2014-2015 mulet.0

Le gros étrier de frein ou le détail qui trahit une RS3 en développement !

Nous avons l’A3 3 portes, l’A3 Sportback, l’A3 Sedan, la S3, il manque dans un premier temps pour que la famille soit réunie, la RS3 et il semble bien qu’elle soit actuellement en cours de développement comme le révèlent les photos ci après.

L’ancienne génération de l’Audi RS3 a marqué les esprits par ses performances grâce notamment à un excellent L5 2.5 L Turbo qui sera hélas bientôt une curiosité sur le marché puisqu’à l’image des moteurs L6, les 5 cylindres en ligne ont tendance à disparaitre du marché. Par exemple, ceux de chez Volvo auront ainsi quitté la scène automobile dans quelques mois pour être remplacés par des L4 2.0 L turbocompressés !

Si visuellement, le mulet photographié est assez proche de la S3, on remarque les gros étriers de freins à 6 pistons à l’avant et les grands disques qui ne sont pas présents sur la “petite” S3 à moteur 2.0 L de 300 ch. Destinée à venir jouer avec les A45 AMG et M135i, cette future Audi ne devrait voir sa puissance que légèrement augmenter pour passer de 340 à 350 ch mais les dernières indications font état d’un moteur plus coupleux. Cette évolution associée à la plus faible masse de la nouvelle génération de l’A3 autorisera des performances améliorées et un agrément encore meilleur pour cette compacte sportive bavaroise. Une auto à suivre durant les prochains mois car sa présentation ne devrait intervenir que début 2015.

 

Total
0
Shares
Previous Post
Honda CR-V Viaduc Garabit (11)

Essai du Honda CR-V 1,6 l i-DTEC : La Bête du Gévaudan ?

Next Post
renault Tanger

Renault/Nissan : L’usine de Tanger monte en puissance

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('4d75aecb95e7bf4...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150