Geely Englon TXN : Le constructeur chinois revisite le cab !

Non content d’avoir fait l’acquistion de Volvo il y a moins de 15 jours, Geely se penche sur un autre produit emblématique du monde automobile puisque lors du prochain salon de Pékin, le petit constructeur devrait présenter l’Englon TXN ou la réinterprétation plutôt réussie du mythique cab londonien. Peu d’informations pour l’instant mais cette mise au gout du jour est assez réussie pour être crédible au point qu’elle devient même viable dans l’hypothèse des remplacements à venir des cabs noirs de la capitale anglaise ou même des grandes villes.

Un projet qui pourrait même très sérieusement interesser la municipalité de Londres car il semble qu’une Englon TXN EV soit dans les cartons, ce qui nous changerait du Perkins diesel que l’on trouve sur les vieux taxis anglais.

Ce cab est développé en coopération avec Manganèse Bronze et sur la base de l’increvable TX4 construit maintenant en Chine. On appréciera aussi la modernité apparente du cockpit qui se dote d’une planche de bord qui semble s’inspirer de celle de voitures sportives ou luxueuses ( un p’tit air de 9-5, non ?  ).

Un projet a suivre et surement à découvrir dans 15 jours lors du salon pékinois de l’automobile et peut être une Englon TXN à découvrir d’ici deux ans dans Regent Street ou du coté de la City …

MàJ du 10/04/2010 : Selon nos amis d’Autosblog, ce Taxi Englon TXN est officiel et confirmé !

Via Autohome, Geely, Autosblog.

Total
0
Shares
Previous Post
Monospace Dacia 2011-2012

Dacia Monospace : Une nouvelle illustration du MPV “low cost” roumain

Next Post
Audi plus fort que Merco

Marché automobile : Audi plus fort que Mercedes

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fd93a2c18850317...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150