Gemballa MIG-U1 : En pleine lumière et en détails

Je vous avais dévoilé il y a quelques semaines cette Enzo retouchée au travers de 3 ou 4 photographies assez sombres il faut en convenir. Aussi Gemballa a du travailler avec des photographes depuis cette période et nous propose une assez jolie galerie de sa MIG-U1. Au chapitre des choses à savoir à propos de cette supercar tunée par le préparateur allemand. Le V12 de 660 chevaux ne suffisant pas, le moteur voit sa puissance modifiée grâce à une reprogrammation de l’ECU, l’admission d’air changée et la ligne d’échappement est entièrement renouvelée pour obtenir au final une petite puissance de 700 chevaux. La suspension est aussi revue et corrigée et surtout abaissée de quelques 45 mm et accompagnée de nouvelles jantes alu BBS avec écrou central en 19 et 20 pouces.

 Je ne m’étalerais pas sur l’équipement intérieur de cette Enzo façon MIG-U1 qui comprend tout ce que l’on peut imaginer et même plus ! pas forcément utile d’ailleurs sur une telle auto, mais bon…doit y avoir des demandeurs .

sachez enfin que Gemballa se dit prêt à réaliser 25 exemplaires de sa Ferrari MIG-U1, mais y aura t il 25 clients ou collectionneurs de la Ferrari Enzo qui voudront faire subir un tel traitement à leur voiture et ce d’autant plus qu’une telle opération n’est pas valorisante financièrement dans le temps, bien au contraire …mais bon, chacun fait ce qu’il veut avec sa supercar !

 Via Gemballa.

Total
0
Shares
Previous Post
Logo-Morgan-Plus-4

Morgan : Une jolie réussite commerciale en 2009 !

Next Post
clio 2009

Renault : 1485 km en Clio

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('d371a64e7c4c72e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148