GMC Sierra : L’Amérique, c’est vraiment pas le même monde ! (vidéo)

Entre 5.22 m et 6.57 m de long, de 2.03 m à 2.44 m de large, près de 2.00 de haut pour certaines versions du pick up Sierra mais ce n’est pas tout , ici on parle de 1.2 TDi 80, de 1.6 HDi 110, là bas de l’autre coté de l’Atlantique, on parle de V6 4.3 L essence, de V8 Vortec 4.8  L, 5.3 L, 6.0 L ou même 6.2 L avec des puissance comprise entre 200 et 405 ch, pour les amateurs de diesel, il y a ce qu’il faut avec le V8 6.6 Duramax de 365 ch et pour les écolo, il y a même une version hybride à moteur V8 de 332 ch associé à un moteur électrique de 59 kW ( 80 ch) … et je ne parle pas de la place dans la double cabine , de la charge utile, du poids tractable c’est “etonnifiant” et je n’aborde pas les versions HD ( pour Heavy Duty ) !

Voilà un bref aperçu des éléments de la marque GMC  que nous ne connaissons guère sur nos marchés ( vous devinez pourquoi ! ) et qui d’ailleurs aurait quelques soucis avec nos normes “vertes”, nos routes large de 3.5 m ou nos ruelles sinueuses ! Et pour les amateurs, sachez que les version HD avec le gros moteurs et “full op” ne dépassent pas les 45.000 $.

Aussi pour appréhender rapidement le pick up Sierra, voici une nouvelle pub de GMC !

http://www.youtube.com/watch?v=zhomkmeZayU

En Europe, on donne dans la version “Canada Dry”, le pick up pour “garçon coiffeur” avec les sympathiques Pick up Strada, Logan ou pour faire un peu plus riche, le récent VW Amarok !

Via GMC, AutosAmericaines, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Peugeot RCZ : Modèle 2010 ou Modèle 2012 ?

Next Post

Audi A3 Sedan Concept : Petite fille de 80 B3 (vidéos)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('657bb4a12b1c2d4...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150