Ford Snowkhana

Trop cher ? Trop capricieux ? Trop vu ? Trop banal ? Pas assez fun ? Battu sévèrement aux X-Games ! Peut être un peu de tout, toujours est il qu’en 2012, Ken Block est sorti doucement de la com’ Ford. Exit les sessions de glisse en slow motion, exit Ken Block et sa Fiesta en rallye mondial (les mauvaises performances n’y sont pas étrangères), les habituels pilotes du WRC ont été de meilleurs vecteurs promotionnels pour Ford que l’américain… trop américain avec sa Fiesta aux couleurs de Monster Energy et DC Shoes.

Aussi pour nous souhaiter de bonnes fêtes et la bonne année, le constructeur de Dearborn nous propose une petite vidéo « sympatoche » réalisée en stop motion et qui rend hommage au roi de la glisse bien filmée et au pro des belles vidéos (cf Fiesta à San Francisco)… sans la sanction du chrono !
Pour retrouver le Père Noël Playmobil, Luc Skywalker, un Stormtrooper en Lego, Sherif de Cars, de la fausse neige, des beaux sapins verts en Lego et une Ford Fiesta WRC Hot Wheels à 2€, c’est par là.

Via Ford, Youtube