« Un style et un caractère qui s’affranchissent des canons et des limites du genre. Prochainement, Infiniti ouvrira son âme comme jamais la marque ne l’avait fait. Pour le moment, juste une esquisse. La suite bientôt… »
Tout le contenu du communiqué est dans le titre et la phrase ci dessus !

Infiniti teaser

A l’image du teaser lancé par DS hier, celui lancé par Infiniti est presque tout aussi mystérieux et laisse la place pour toutes les suppositions puisque le constructeur premium japonais travaille actuellement sur de nombreux projets comme une berline compacte (Q30), un SUV compact (QX30), la finalisation de sa routière très sportive (Q50 Eau Rouge). Mais ce n’est pas tout puisque la firme automobile annonce une concurrente de la Porsche Panamera pour 2017 et un grand SUV 7 places positionné en face de l’Audi Q7 (remplaçant du QX80 ?) pour 2019.

Certains disent aussi que ce teaser pourrait annoncer la version concept car de la supersportive dont parlait Adrian Newey au début de l’été mais cela semble trop court et Paris n’est plus le cadre idéal pour présenter une supercar. Les salons de Genève, Francfort, Pekin/Shanghai sont plus adaptés à ce genre de lancement.

Comme pour hier, je vous laisse réfléchir et imaginer ce qu’annonce cette calandre Infiniti.

Via Infiniti.