GUIDE F1 2021 : LES PILOTES

IMPORTANT 2022 : Retrouvez le GUIDE F1 2022 EN CLIQUANT ICI (et ICI pour les pilotes ou ICI pour le calendrier).

La saison 2020 avait présenté un quasi statu quo par rapport à la saison 2019. Il faut dire que le cru 2019 avait connu plusieurs changements. Toutefois, la saison 2020 a très rapidement connu les débuts de la “silly season”, là où les échanges se font. En raison de la pandémie et du report du début de la saison, le marché des transferts des pilotes F1 2021 a commencé très tôt. En effet, Ferrari a annoncé très tôt qu’elle ne reconduirait pas Vettel et a annoncé Sainz en remplacement. L’espagnol était titulaire chez McLaren et l’écurie de Woking a dû trouver un nouveau pilote. C’est le début de l’effet boule de neige. Après avoir décidé de se séparer de Grosjean et Magnussen en même temps, Haas est la seule écurie à avoir une toute nouvelle line-up de pilotes F1 2021. Au total, ce sont sept écuries sur dix qui ont vu du changement au niveau de leurs pilotes F1 2021. Mercedes, Alfa Romeo et Williams, ont conservé leurs pilotes de 2020.

Après avoir vu le calendrier de la saison 2021, retour sur les pilotes F1 2021 et leurs statistiques, à l’ouverture de la saison.

#44 LEWIS HAMILTON

#77 VALTTERI BOTTAS

#33 MAX VERSTAPPEN

#11 SERGIO PEREZ

#4 LANDO NORRIS

 #3 DANIEL RICCIARDO

#18 LANCE STROLL

#5 SEBASTIAN VETTEL

#31 ESTEBAN OCON

#14 FERNANDO ALONSO

#16 CHARLES LECLERC

#55 CARLOS SAINZ

#10 PIERRE GASLY

#22 YUKI TSUNODA

#7 KIMI RAIKKONEN

#99 ANTONIO GIOVINAZZI

#47 MICK SCHUMACHER

     #9 NIKITA MAZEPIN

#63 GEORGE RUSSELL

#6 NICHOLAS LATIFI

Crédits photos : Formula 1

Les pilotes F1 2021

Quitter la version mobile

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('15a976b31b06ed5...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!DOCTYPE html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!DOCTYPE html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!DOCTYPE html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!DOCTYPE html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!DOCTYPE html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148