Honda Civic Pack-Aero.1

Toujours rien au sujet de la future Civic Type R promise par Honda et que les amateurs de sportives japonaises se désespèrent de voir un jour. Alors comme pour la faire patienter, le constructeur au H propose à la clientèle européenne un Pack Aero qui doit donner une allure dynamique et sportive à la Civic (qui ne court pas les rues !). Ce Pack Aero est proposé sur l’ensemble de la gamme Civic et doit donner une apparence sportive à la compacte au physique pas facile.

Honda Civic Pack-Aero.2Honda Civic Pack-Aero.3

Ce pack inclut un bouclier avant redessiné et plus agressif qui intègre une bande de feux à leds et surtout 2 parties distinctes, la supérieure couleur carrosserie et l’inférieure arborant un noir profond destiné à rendre plus sportive la voiture. A l’arrière on retrouve là aussi un ensemble noir avec un mini diffuseur intégré. Pas de bas de caisse ni noir ni couleur carrosserie et pas de chassis sport surbaissé qui auraient donné une allure plus aguichante à l’auto qui s’équipe de nouvelles jantes alu bicolores à 5 branches en 17 ou 18 pouces. Reste que sans chassis sport et abaissé de quelques dizaines de millimètres cette Honda Civic Pack Aero, quand elle sera chaussée en 18 pouces, risque bien d’avoir un peu l’air d’un sauterelle !

Honda Civic Pack-Aero.4

Ce Pack Aero est d’ores et déjà disponible à la commande mais Honda ne fournit pas de tarification (ni dans le communiqué, ni sur son site) mais gageons que ce pack de devrait être moins onéreux que l’association des Pack Carbone et Pack Krypton respectivement vendus 950 et 1350€.

Via Honda.