Honda CRV 2010 Euro Spec : Un petit restyling, un nouveau diesel et une BVA

Si l’on suit le teaser lancé par Honda, le CRV restylé n’aurait du apparaitre que le 17 septembre prochain, mais il semble que du coté de Honda Europe, on en ait décidé autrement. Et oui, la marque sera absente du salon de Francfort et risque fort de passer par la case des oubliés durant quelques semaines comme d’autres marques qui ne seront pas présentes elles aussi en Allemagne dans 8 jours. Alors, en prenant tout le monde de cours, la filiale européenne de Honda éspère faire parler d’elle et de sa nouveauté.

2010-Honda-CR-V-1

Au programme de ce CRV 2010, il y a un restyling de la face avant qui inclut une nouvelle calandre ( sans chrome ) et un nouveau parechoc spoiler à l’allure plus dynamique. Le pare choc arrière est lui aussi redessiné et modernisé. Le CRV hérite aussi de nouvelle jantes alu en 18 pouces. Pour l’intérieur, Honda annonce de nouveaux tissus plus cossus, des plastiques plus moussés et en phase avec l’image de ce SUV; enfin la console centrale, au niveau des commande audio fait peau neuve pour avoir un aspect HDG.

Mais les éléments importants du CRV 2010 sont cachés ou plus exactement sous le capot moteur. Ainsi le très bon moteur 2.2 I-CTDI cède la place au 2.2 I-DTEC qui développe 150 chevaux à 4000 trs/min et 350 Nm à 2000 trs. Nous avons découvert ce 2.2 I-DTEC sur la nouvelle Honda Accord l’an passé.

2010-Honda-CR-V-42010-Honda-CR-V-32010-Honda-CR-V-5

L’autre nouveauté concerne l’arrivée d’une BVA 5 ( en option ) sur le moteur diesel et ce n’est aps trop tôt tant la clientèle la demandait depuis le lancement du CRV il y a 30 mois. Honda annonce que les tarifs seront dévoilés d’ici la fin de l’année  soit quelques temps avant la mise sur le marché de SUV. Mais il semble qu’aux environs du 17 septembre prochain, nous en apprendrons un peu plus sur les finitions, les équipements et les motorisations de ce véhicule.

2010-Honda-CR-V-2

La galerie ci dessous présente la version américaine du CRV 2010 qui diffère légèrement de la version européenne par des détails de finition.

2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)2010 Honda CR-V (EX-L with Navigation)

Via Carscoop.

Total
0
Shares
Previous Post
Reventon_Roadster_02

Lamborghini : La Reventon se découvre elle aussi pour la venue de l’automne

Next Post
c214748364808092009144806_2

Bentley : Pour se faire discrète en ville, une Continental GT s’offre une tenue camouflage !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('68ac91729e66e84...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150