BlogAutomobile

Honda CRV 2012 : De nouvelles images

 

 

Plus nous nous rapprochons du salon de Los Angeles, plus les fuites et images qui mettent en avant la prochaine génération du CRV sont nombreuses. Aussi ce jour je vous propose de nouvelles images qui viennent du site Honda et qui nous permettent de mieux appréhender cette version 2012 du SUV de Honda.

Pas beaucoup d’informations pour le moment si ce n’est qu’on sait que les versions américaines et japonaises disposeront d’une nouvelle évolution de la motorisation 2.4 L qui devrait devélopper quelques 180 ch en association avec une BVA5. Pour l’Europe, on sait que c’est le L4 2.2 I-DTEC en version 150 ( peut être 180 ch ?) qui assurera la majorité des ventes du SUV Honda qui apparait toutefois manquer d’un peu d’élégance dans son apparence malgré un partie arrière qui s’inspire fortement de cet que l’on trouve chez Volvo sur les V60 et XC60. Pour le reste, nous sommes totalement dans l’évolution du modèle actuel qui marque vraiment le pas sur le marché face à la concurrence.

 

 

L’habitacle est à l’image de l’extérieur, c’est a dire que nous sommes plus dans l’évolution de ce qui existe que dans la vraie nouveauté et il est toujours difficile de dire si ce CRV 2012 rallongé proposera 5 ou 7 places selon les versions ou les options. Il en est de même pour la transmission dont on ne sait pas si elle sera uniquement avec 4RM ou si il y aura 2RM.

 

A revoir dans quelques jours avec les photos et spécifications officielles. Et pour la version Spec Euro, il nous faudra attendre le salon de Genève en mars 2012 pour la découvrir en détails.

 

Via Honda.