…ou quand les rappeurs devraient s’occuper d’autres choses que d’automobile et dans le cas présent des Black Eyed Peas ou de son dernier album perso ! Sinon, pour avoir peur ou une rapide idée de ce que pourrait être une IAMAUTO voici une des voitures de Will I am ça ressemble à ça ou comment on fait une belle laideur sur roues chez West Coast Customs qui nous a habitué à mieux.

Pour ceux d’entre vous qui chercheraient la base de cette saucisse sur roues, sachez que c’est une De Lorean DMC-12 ou du moins ce qui en reste. Du gout en matière de design mais aussi en matière de mécanique car partir avec un V6 2.8 L PRV atmo, faut pas y connaitre grand chose ou avoir d’étranges notions mécaniques.

Sinon sachez que les autos développées par cette nouvelle entreprise profiteront de bases Chrysler et des pièces OEM. Tout ça va rendre heureux Sergio de savoir que ses voiture américaines vont être massacrées ! On apprend aussi que ces futures horreurs sur roues seront équipées de materiel audio Beats by Dr Dre. Tout ça nous fait un vrai beau programme de constructeur automobile que… l’on n’a pas envie de découvrir. je vous laisse imaginer une 300, une Charger, une Dart ou pire une 200 métamorphosée par le rappeur .

Et si vous voulez savoir comment il est tombeé amoureux des autos du groupe Chrysler, c’est en musique et par là.

Et je ne vous ferais pas part du fond de ma pensée.

Via Rap-up, HipHopWired, Autoblog.nl, Youtube.