MANSORY-Porsche-Panamera-3

 

Ce n’est pour l’instant qu’un preview officiel, mais le projet est bien lancé chez le tuner suisse Mansory ! Hônnetement, je savais bien que cela arriverait un jour, mais croyais que Mansory avait encore quelques cayene à pourrir et je ne pensais pas que cela viendrait si vite à nos yeux soudainement pris de plein de picotements et de larmes…Ils l’ont fait et bien fait avec un nouveau pare choc spoiler, un nouveau capot moteur en carbone percé de « mille » aérations, les inévitables leds diurnes tellement efficaces et nécessaires.

On continue le tour du propriétaire avec des ailes passablement élargies et aérées, bas de caisse qui doivent transformer la limousine en aspirateur à asphalte et chats écrasés, quant à l’arrière il ne reste plus grand chose du pare choc, tout juste peut on dire que l’on a, chez Mansory, ajouté un morceau de pare choc sur un énorme diffuseur percé d’une énorme ( et le mot est faible ! ) sortie d’échappement qui termine un ligne spécifique faite maison.

MANSORY-Porsche-Panamera-5MANSORY-Porsche-Panamera-2MANSORY-Porsche-Panamera-4

La Panamera by Mansory repose sur des roues en seulement 21 pouces ( là encore je suis surpris, j’aurais bien vu du 23 ou 24 pouces avec des jantes dorées…) et la voiture est abaissée de 30 mm grâce à de nouveau combinés ressorts/amortisseurs spécialement fait pour cette auto et au tarage beaucoup plus ferme.

MANSORY-Porsche-Panamera-1

Pour ce qui est de l’intérieur, Mansory parle de bois, de cuir, de carbone, d’aluminium…enfin tout ce qui peut se mettre à l’intérieur. J’ai hâte de découvrir cette Porsche Panamera Mansory avec un interieur en cuir d’autruche jaune assorti avec de l’alcantara parme, des inserts bois et alu brossé, des touche de carbone sur tous les boutons du cockpit, un pédalier en marbre tout comme le levier de vitesse..et bien évidemment 4 écrans LCD à technologie Led 200 Hertz pour être hype !

Sont vraiment trop forts chez Mansory pour avoir de tels gouts de ….Il est fort probable que Mansory dévoile sa « merveille » à la face du monde automobile lors de son prochain salon national , c’est à dire en mars prochain à Genève. Du pur bonheur !

Et là enfin, elle s’en va ! Ouf…

MANSORY-Porsche-Panamera-6

Via Mansory, ZerCustoms.