Nous avons tous découvert ce nouveau slogan de Chrysler avant la finale du Super Bowl  dans le clip vidéo promotionnel réalisé en collaboration avec Eminem. Fort de l’excellent accueil de la vidéo mais aussi du logo, la firme d’Aubur Hills a décidé de mettre en avant, pour les mois et peut être même années qui viennent, cet emblème qui mêle le sigle de Chrysler et le celui de la marque d’un boxeur et puncheur  renommé de Detroit, Joe Louis.

 

Ce nouveau slogan accompagnera les prochaines campagnes de communication de Chrysler mais aussi une gamme de vêtements sportwear dont voici les premières images. On y trouve des t-shirts pour tous, l’inévitable bonnet si cher aux habitants de New York ou du Michigan et bien sur la veste à capuche que porte les boxeurs… ou les rappeurs !

 

La gamme d’accessoires devrait très vite s’étoffer et Chrysler fera aussi une bonne action en vendant cette gamme de vêtements puisqu’une partie des fonds récoltés ira à des associations d’entraide sociale, scolaire ou sportive de la région de Detroit et des grands lacs.

Pour ceux qui n’auraient pas vu la vidéo en janvier dernier, voici une session de rattrapage.

Peu de chance que nous découvrions en Europe cette gamme « Imported from Detroit », il vous faudra vous rabattre sur les fameux accessoires Jeep à moins que le service marketing du groupe italo-americain crée la griffe  « Importato da Torino via Detroit » pour… Lancia !

 

Via Chrysler, Youtube.