La firme de Modène prépare activement l’année 2014 qui sera celle de ses cent ans.
Le constructeur italien commence à mettre en place son programme de réjouissances et de festivités qui vont avoir lieu durant l’année prochaine.

Maserati fête ses cent ans en 2014

Pour bien préparer 2014, Maserati vient de mettre en ligne un site dédié qui vous fera découvrir l’histoire de la prestigieuse firme, la vie et les projets des frères Maserati, les plus belles Maserati de route mais aussi de course. On parlera aussi des pilotes , du style et de l’esprit maseratiste (qui est tout proche de l’esprit alfiste) et pour les amateurs le constructeur vous proposera chaque mois des fonds d’écran, des documents historiques et quelques belles pépites qui feront plaisir à tous.
En attendant le début de l’année 2014 et les fêtes « modènannes », je vous propose de retrouver ci dessous le lien qui vous mène vers le site « Maserati 100 years » :

http://www.maserati100.com/home.html

NDLA : Nous parlerons de Maserati et d’essais début 2014 grâce au concessionnaire Maserati Trident de La Roche sur Yon qui mettra à notre disposition les dernières créations la marque. Et lorsqu’elle sera rentrée de restauration au printemps, je vous proposerais l’essai de la Ghibli Cup qui dort dans le garage de votre serviteur depuis bientôt 8 ans…

Via Maserati.