Infiniti EX25 : Avec un petit moteur !

 

Infiniti va introduire dans les prochaines semaines sur les marchés de l’est de l’Europe et de la Russie ( chez nous on semble préférer un V6 dCi à un agréable “petit” V6 essence  ) , un nouvelle version du crossover EX, le EX25.

Certes ce n’est pas le plus sexy des SUV du moment mais il n’en demeure pas moins un excellent véhicule pour qui veut rouler différemment et autrement que dans un SUV allemand. Ainsi Infiniti lance l’ EX25 équipé d’un petit bloc essence qui prendra place au coté du V 3.7 L de l’EX. Pas une Infiniti au rabais puisque cet EX25 profite déjà du moteur 2.4 L V6 de 222 ch et 252 Nm qui promet un agrément de conduite de très bon niveau et quand on a conduit les V6 Nissan ( 3.5 L ou 3.7 L ), on sait ce qu’est un V6 agréable et réussi (Nicolas Meunier nous le faisait très justement remarquer ce week end ! 😉  ). Souplesse, vivacité, sonorité tout est là ! Sur cette nouvelle version 2.5 L, l’EX profite du même niveau de technologie que sur les version 3.0 L dCi ou 3.7 L EFI, ainsi on retrouve la BVA7 dotée d’une douceur et d’une réactivité de premier plan, les 4 roues motrices et le haut niveau de finition et d’équipement propre aux Infiniti.

L’infiniti EX25 est annoncé pour une Vmax suffisante de 210 km/h, un 0 à 100 km/h abattu en 9.4 secondes et une consommation mixte de 10.6 L/100 km.

 

Reste qu’objectivement il y a peu de chance que cette version viennent en France  alors penser à vous “rabattre” sur l’EX37 ou le magnifique et grand FX37…

 

Via Infiniti.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW M3 : Informations (vidéo)

Next Post

Réinventez la 4L !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fc6970afa0562b6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150