100 et pas un de plus ! C’est le nombre de FX Limited Edition ( 37S et 50S ) qu’Infiniti va mettre en vente sur le marché européen dans les semaines qui viennent. Cette version est prévue d’origine avec la peinture Noir Obsidien et pour le blanc perlé Moonlight, ce sera avec un supplément !

Ce FX Limited Edition est proposé à la vente avec les moteurs V6  ( 3.6 L, 320 chevaux, 360 Nm ) et V8 ( 5.0 L 390 chevaux, 500 Nm ) avec BVA7. Cette série spéciale ajoute à l’équipement standard des versions 37 et 50S , des jantes alu noircies en 21 pouces, une calandre, des prises d’air et des entourages de passage de roues de teinte gris graphite, des fonds de phares gris fumé.

Dans l’habitacle, on découvre des inserts en véritable fibre de carbone, une sellerie en cuir et alcantara noir, des seuils de portes rétro éclairés, la pack Connectiviti Plus, la Hifi Bose, les connectivité iPod, USB, jack et quelques autres détails de finition.

Les prix défitinifs ne sont pas encore fixés mais le modèles d’accès à cette édition limitée devrait voir son prix se situer aux environs de 72.350€ pour le 37S et 85.150 pour le 50S. Un SUV que je conseille vivement à tous les amateurs de ce genre de véhicule et qui est vraiment à essayer ne serait ce que pour le son des moteurs V6 ou V8 .

Via Infiniti.