Infiniti G 2013 : Avec des moteurs 4 cylindres

Ce sera l’importante nouveauté Infiniti de l’année prochaine, il s’agit de remplacer la très agréable Infiniti G qui est née en avril 2007 et qui devra laisser la place à une nouvelle version 2013 plus adaptée aux différents marchés dont ceux de l’Union Européenne.

Si l’Infiniti G 2013 conserve son architecture “propulsion”, elle devrait arriver sur le marché avec un assez large éventail de mécaniques qui permettront à cette berline premium de mieux se positionner sur le marché face, notamment, aux berlines allemandes que sont les Classe c, Serie3 ou A4. Infiniti les “copiera” à l’avenir les constructeur germaniques jusque dans la gamme de moteurs puisqu’elle proposera plusieurs moteurs L4 essence et diesel turbocompressés en provenance… du marché qu’a fait Carlos Ghosn dans la banque d’organes de Mercedes Benz. On devrait ainsi retrouver les moteurs 1.8 L turbo essence et 2.1 L diesel selon les pays. Reste maintenant à espérer que le très agréable V6 3.7 L de l’actuel modèle soit toujours de la partie en Europe car équipée de cet excellent V6, la G37 possède un caractère et un très plaisant agrément qui lui sont propres. On parle aussi d’une version très sportive IPL forte d’environ 500ch grâce à une évolution du V6 3.7 L qui pourrait disposer d’une suralimentation de type biturbo. Une version hybride dont le groupe propulseur devrait être emprunté à la M35h, on parle aussi d’une petite version hybride avec un L4 2.5 Nissan mais rien de confirmé pour l’instant. Sachez enfin que nous devrions découvrir à Detroit ou à Genève 2013 cette nouvelle génération d’Infiniti G. Ci dessous les photos d’un mulet lors d’une session de tests par grand froid.

A suivre.

Via Autoblog, Toyota-4Runner.org.

Total
0
Shares
Previous Post

Plus fort que Kung Fu Panda, voici “Kung Fu Vettel et la longue promenade du dragon Hai Fix”

Next Post

Audi : En route vers une gamme pléthorique (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('ff14174e5f28c30...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148