BlogAutomobile

Infiniti : Une sportive électrique en 2012 (vidéo)

 

 

Alors qu’à Los Angeles Infiniti dévoile son nouveau et quatrième SUV (EX, FX, JX, QX) et la version IPL de son cabriolet G37, le constructeur de haut de gamme japonais prépare déjà les salons à venir et particulièrement celui de Genève 2012 puisqu’il lance dès à présent le teaser qui devrait nous amener à la découverte d’une Infiniti sportive électrique.

Au sein de la gamme Infiniti, on trouve déjà des autos à moteur thermique, des hybrides, bientôt une berline électrique “pure” avec l’Ethera, et bien ce concept va proposer une sportive électrique avec prolongateur d’autonomie qui devrait permettre à cette Infiniti VE de proposer de bonnes performances, du plaisir au volant et une autonomie décente. Infiniti explique qu’avec cette voiture, il va proposer un nouveau genre de voiture premium capable de repousser très loin les limites et le croisement des performances et de l’écologie ! Vaste et ambitieux programme qui, on l’espère, n’accouchera pas d’une souris ou d’une voiture sans lendemain.

Pour complèter ces vagues mais alléchants éléments, le constructeur japonais nous propose une vidéo qui doit vous en apprendre plus…

A revoir en terres helvètes dans quelques mois.

 

Via Infiniti, Youtube.