Premières images genevoises que l’on doit à nos confrères d’Autoblog.nl ( nous serons à pied d’oeuvre dès demain à Palexpo ! ) et qui nous permettent de découvrir les premiers clichés « live » de la Jaguar B99 Concept qui est, selon mes critères, plutôt réussie et un agréable mariage du classissisme façon Jaguar et une modernité bien dosée et élégante.

Cette Jaguar B99 avant un gabarit presque raisonnable puisqu’elle est longue de 4.5 m, large de 1.91 m et haute de seulement 1.35 m ce qui participe à son allure ramassée et dynamique. On appréciera les portières antagonistes et sans montants ce qui permet d’allèger visuellement l’allure de l’auto.

Au chapitre mécanique, peu d’informations pour l’instant mais il semble que du coté de Bertone et Jaguar, on ait fait le choix de l’hybridation pour assurer performances, écologie et technologie.

Nous devrions en découvrir un peu plus ce soir ou demain quand les communiqués officiels, les vidéos seront envoyés et que nos photographes seront sur le terrain. Cette année 65 nouveauté officielles sont annoncées, quelques nuits blanches pour éplucher les documents et vous parler mais nous serons là rien que pour vous chers mais lecteurs !

via Jaguar, Autoblog.nl.

Credits photos : Autoblog.nl