Jagaur et Chris Froome.3

Pour les amateurs de cyclisme et du Tour de France, le point culminant de la saison 2013 vient de passer et c’est donc l’anglais d’adoption Chris Froome qui a remporté (avec de l’eau claire bien sur !) cette centième édition de la course française avec à la clef,  toutes les récompenses prévues dont une voiture offerte par un des partenaires de son team !

Jagaur et Chris Froome.1

Ainsi l’un des sponsors de sa formation Sky Pro Cycling n’est autre que Jaguar qui fournit les XF Sportbrake d’assistance a voulu féliciter le vainqueur de la grande boucle en lui faisant un agréable présent. C. Froome s’est donc vu remettre les clefs d’un nouveau roadster F-Type noir avec sellerie en cuir rouge. Pas d’information officielle sur le modèle mais il semble que ce soit une version V6 S 380 ch si l’on en juge par la présence du petit logo S sur la calandre et des jantes alu 19 pouces ( modèle Propeller) non disponibles avec le moteur V8 5.0 L.

Voilà un peu de com’ qui doit être comprise dans le budget de Jaguar mais quand on voit l’image dégradée du cyclisme (pour ne pas dire mauvaise !), il n’est pas sur que cela porte au delà des articles que sont en train de publier les médias dans les quelques jours qui suivent le Tour de France.

 

Via Jaguar.