Voici un rapide sujet sur deux informations, ou plus exactement des photographies arrivées sur la toile ce mardi qui concernent deux constructeurs qui ne « boxent » pas dans la même catégorie mais qui finalisent actuellement des nouveautés très importantes pour leurs prochaines années, je veux parler de Skoda et de Jaguar.

Jaguar et Skoda - des détails sur les nouveautés 2015

Nous commencerons par Skoda qui nous livre ce jour un nouvel élément du teaser qui va nous conduire dans quelques semaines à la découverte de la nouvelle génration de la citadine Fabia. Pas besoin de vous refaire un laius sur les spécifications, les dimensions ou les motorisations, nous vous en avons parlé et vous pouvez retrouver tous ces articles sur le site. Juste une photo, celle d’un optique avant de la Fabia 2015. Rien de particulier à vous en dire si ce n’est qu’il est conforme à ce que nous avons déjà aperçu et dans la droite ligne du dessin des phares des Rapid, Octavia ou Yeti.

Phare Skoda Fabia 3

La seconde image est moins officielle puisqu’elle vient des chasseurs de scoops automobiles et photographiques CarpiX. Ce soir est apparue sur leur page Facebook, une image qui nous permet de profiter pleinement du profil de la nouvelle petite Jag’ que nous attendons tous début septembre.

Jaguar XE 2015 par CarPix on Facebook

Rien de plus à vous dire, à vous d’apprécier et de vous faire une idée.

Via Skoda , CarpiX on Facebook.