Jeep Wrangler 2011 : Une évolution moteur dévoilée à Paris

Vous l’avez découvert il y a quelques jours dans sa version restylée et améliorée, mais la Wrangler ne viendra pas à Paris les bras vides avec seulement un restylage comme présent puisqu’on annonce un évolution mécanique de la version éuropéenne.

Le L4 2.8 L CRD que nous connaissons avec ses 177 ch et son caractère un peu rustique évolue pour se faire plus puissant, plus civilisé et moins énergivore. Effectivement, la Jeep Wrangler lorsqu’elle est en version Unlimited va proposer aux amateurs le même 2.8 L CRD dans une version forte de 200ch et 460 Nm de couple ( vs 177ch et 410 Nm ) ce qui devrait procurer une amélioration des performances mais aussi des consommations et des émissions de CO2 puisque ce bloc sera équipé d’un système Stop/Start qui devrait avoir un effet bénéfique sur la pollution et la taxation de la Jeep Wrangler. Pas d’annonce pour l’instant au sujet des performances attendues mais nous en saurons plus début octobre 2010.

Via Jeep.

Total
0
Shares
Previous Post

La Mini Countryman s’essaie sur les pistes de la province de Minho ( vidéo )

Next Post

Alfa Romeo TZ1 Zagato Coupé 1963 : Elle est à vendre ( vidéos )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('374a20903059e7c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150