Décidément chez JLR on aime bien la petite entreprise Beckham.
Après Victoria Beckham nommée ambassadrice Land Rover au moment du lancement du Range Rover Evoque, puis promue “designer” début 2012 pour créer l’Evoque Spécial Edition with Victoria Beckham, c’est au tour de son mari David, footballeur à la retraite de signer un contrat de plusieurs années avec Jaguar pour représenter la marque en Chine.
David Beckham devient donc nouvel ambassadeur du luxe automobile à l’anglaise. Il fera ainsi des apparitions dans des campagnes publicitaires Jaguar que ce soit dans la presse, à la TV, sur le net ou sur les écrans de salles de cinéma. Pour bien commencer son partenariat avec l’ex joueur, le constructeur de Coventry met en scène son dernier modèle, le coupé F-Type.
Le constructeur profite bien évidemment de l’image sportive de l’ancien international pour coller à celle de son nouveau coupé qui est mis en avant de par ses performances, son allure et l’annonce du modèle le plus dynamique et le plus performant de l’histoire de Jaguar. Ce partenariat commercial devrait bien fonctionné dans l’ex Empire du Milieu car David Beckham est véritablement adulé sur le premier marché automobile mondial.
Bien évidemment, chez le constructeur on se félicite de cette association et on déclare par la voix de Bob Grace, le patron de Jaguar en Chine :“Nous sommes absolument ravis que David devienne ambassadeur de notre marque en Chine. David Beckham dont la carrière lui a permis d’être populaire à travers le monde. De plus il incarne parfaitement le style et la sophistication à l’anglaise”.
L’ex joueur du PSG d’y aller de sa petite phrase et de dire :“J’ai toujours été un grand admirateur de Jaguar. J’adore la Type E des années 1960 dont la nouvelle F-Type Coupé hérite. C’est un honneur de représenter une marque avec un tel héritage et j’ai déjà hâte de participer au futur de Jaguar en Chine”.
Que du bonheur, on vous dit !
Pour ceux qui auraient oublié madame et le Range Rover Evoque, c’était comme ça en avril 2012…
Via Jaguar, JLR.