Alors que la commercialisation du nouveau Porsche Macan débute tout juste dans ses versions S, S Diesel et Turbo, des rumeurs plus ou moins fortes d’une possible déclinaison plus sportive et plus agile que la Turbo prennent corps. 

Porsche Macan GTS.1

Matthias Müller, la patron de Porsche d’expliquer il y a quelques semaines que Porsche lance toujours le bon modèle au bon moment mais dans les milieux suvéo-porschistes, on dit que le constructeur stuttgartois travaillerait actuellement au développement d’un Macan GTS qui pourrait bien être présenté en 2015 aux amateurs. Au programme de ce probable Macan GTS, un petit kit aérodynamique, des grandes roues en 21 pouces, un accastillage noir brillant, 4 grosses sorties d’échappement rondes noircies, un chassis sport, un système de freinage renforcé et un moteur qui pourrait voir sa puissance passer de 400 à 450 ch, façon de montrer à certains petits nouveaux qui est le chef.

Porsche Macan GTS.2

Aussi avec notre illustrateur Khalil nous nous sommes penchés sur ce futur Porsche Macan GTS et nous vous en proposons les illustratrions. Aux amateurs de nous dire si cela est à leur goût et surtout crédible ? Alors à vous de jouer en attendant 2015. Pour rappel toute la production de Macan des 12-14 prochains mois est d’ores et déjà vendue et il faut attendre le courant du printemps 2015 pour prendre livraison de son SUV « compact » siglé Porsche.

Crédits illustrations : Khalil B pour Blogautomobile. (http://virtuel-car.blogspot.fr/)