Un grand merci à tous pour nous suivre avec passion, courtoisie, amabilité et compétence (…dans la plupart des cas ! ). Mais je vous remercie aussi pour m’avoir accompagné depuis deux années, pour avoir bien voulu parler bagnole, business auto, photos « volées » et ce à n’importe quelle heure du jour et de la nuit !

Merci de suivre le site dans sa croissance et son évolution, merci aussi à ceux qui sont aussi des rédacteurs et photographes plus occasionnels mais qui ont la même passion pour l’automobile que vous et moi. Et c’est avec un grand plaisir et un grand bonheur qu’en compagnie de Gonzague, j’attaque cette nouvelle troisième saison où nous allons encore tous parler de voiture, de mécanique, d’économie liée au monde de l’auto, de tuning  et ce, avec toujours la même passion et le même plaisir de vous retrouver quotidiennement sur Blogautomobile.fr. Et toujours en essayant de vous proposer une approche différente  de celle des communiqués de presse ou des fameux publi-reportages qu’adorent nos amis les constructeurs !
Encore merci de nous suivre et de prendre quelques instants pour lire ma modeste prose et on reparle de tout cela pour le cinquième anniversaire ! Bravo à tous pour votre passion et pour le temps que vous nous accordez.

Donc c’est reparti…

Frédéric.