Depuis 2011, la Twizy est devenue l’égérie des Guetta. Des apparition de quelques secondes qui ont les effets médiatiques escomptés. Dans son dernier clip, David Guetta, ambassadeur officiel de la Renault Twizy,  propose une  mise en scène à la Federico Fellini.

En 2011, la première apparition de la twizy dans le clip Where Them Girls At ft. Nicki Minaj, Flo Ridade David Guetta est une communication flagrante de la firme Renault. En s’appuyant sur l’image du DJ international, le constructeur souhaite véhiculer un message jeune et fun. L’ambassadeur officiel de la marque a même stylé la Twizy By David et Cathy Guetta lors du mondial de l’Auto.

Where Them Girls

Dans le clip de Ludacris « Rest on my Life » David Guetta met en mouvement la Twizy. Un clip qui surfe entre le rap et la dance, qui déclenche un sentiment de jouvence et de puissance, paraît-il. Pour l’avoir écouté, je me sens ni plus jeune ni plus puissante, certainement transformée en pile sur ressorts, possible.

Ludacris

D’après Renault, le dernier clip de Guetta annonce la fin de leur histoire. Une fin sous le signe de la fête et d’une certaine folie, la marque ajoute « met en avant la positive energy et le fun du quadricycle 100% électrique ». En ce qui concerne la musique en elle-même, joker. Chacun est libre d’aimer ou pas, mais tel n’est pas le propos ici.

Guetta Twizy

Crédit Photo: Capture d’écran sur YouTube