… ou mettre le compte tours tout en bas de la zone rouge !
À l”approche des fêtes de fin d’année, le département marketing de chaque constructeur de jouets met du cœur à l’ouvrage afin de se démarquer du concurrent pour mieux appâter les enfants, qui à leur tour vont saouler envoyer des messages subliminaux, ou non, à leur parents…
De manière générale, les jouets grandissent en taille (et en prix!) de façon un peu plus rapide que nous ne grandissons en taille.
Mercedes Benz AMG a compris que certains, voire beaucoup d’entre nous gardent une âme d’enfant dès qu’il s’agissait de plaisir et de sensations.
La vidéo ci-dessous donnera probablement naissance à des avis divergents (hors l’accent anglais germanique), certains n’y verront aucun humour, voire de l’inconscience, d’autres apprécieront, et ceux ayant une grand-mère riche refusant de vieillir vont adorer car cette vidéo pourrait être un argument déterminant pour se faire offrir une A45 AMG !
Via Mercedes Benz, AMG.