Il y a trois semaines nous découvrions le sympathique et charmeur concept car Provo de Kia sur le stand du salon de Genève. Cette fois à quelques jours du salon de l’automobile de Seoul, Kia nous livre la première image du Cub Concept.
Bien sur rien n’a voir avec le fameux Cube de Nissan puisque ce Kia CUB Concept s’annonce comme la version 5 portes du concept car Provo. Ce Cub est en fait un petit crossover d’environ 4.0 mètres de long qui va se présenter en concurrent des Captur, 2008, Trax 500X et peut être même des citadines hype du moment.

Kia-CUB-Concept 2014

Pas grand chose à vous dire de plus pour l’instant tant les informations données par Kia sont succintes mais on remarque quand même une évolution de la face avant (comme sur le Provo Concept) avec des formes plus arrondies, des feux moins envahissants et une calandre qui tend à s’estomper au profit d’une simple aération moteur. A revoir plus en détail dans quelques jours mais il se pourrait bien que ce petit crossover annonce le successeur du Soul attendu pour l’an prochain ou début 2015.

Via Kia.