La Chevrolet Cruze aura sa version 5 portes

Alors que la Chevrolet Cruze 4 portes arrive en ce moment en concession avec 4 moteurs et deux niveaux de finitions, on apprend qu’une version à hayon devrait être développée par Holden et entrer en production au 3eme trimestre 2010.chevrolet-cruze_2009

Cette déclinaison de la jolie américaine est nécessaire pour auto qui se veut mondiale , sachant que les versions hatchback ( avec hayon ) représentent désormais plus de la moitié des ventes du segment.

chevrolet-cruze_2009

Par ailleurs, il semble que Holden et donc GM aient décidé  de prévoir une version avec volant à gauche, tellement nécessaire si l’on veut vendre des autos hors du Commonwealth et du Japon….

Il est donc possible que la Cruze 5portes soit présentée au Mondial de l’Auto en septembre 2010 et commercialisée dans la foulée.

Et pour les amateurs de “petites” Chevy, n’oublions que c’est la Cruze qui défend les couleur de Chevrolet dans le WTCC, avec déjà un succès et des places d’honneur. Une jolie et performante successeure à la Lacetti qui courait l’an passé.

chevrolet-cruze_2009

 

Pour revenir un instant sur l’avenir de Chevrolet, les années 2009 et 2010 devraient être importantes en terme de nouveautés , puisque l’on attend : la Spark ( remplacera la Matiz ), la Viva  ( remplacera l’Avéo ), l’Orlando ( remplace le Rezzo mais dans l’esprit d’une Dodge Journey et avec 7 places ), la Volt ( voiture hybride ), Cruze 5 portes et un petit SUV. Beau programme pour une marque dépendant d’un groupe au bord de la faillite.

Via Paultan

Total
0
Shares
Previous Post
bentley-continental-gt-hybrid

Le spyshot du week end : Une Bentley Continental GT Speed avec le moteur de la De Lorean de “Retour vers le futur” et…un attelage !

Next Post
fiat_topolino

De reparler de la future Fiat Topolino…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('35d7f6b4fb1c7dd...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150