S’il est un titre automobile qu’il ne faut pas oublier chaque mois de janvier, c’est bien celui de la voiture Playboy de l’année. Eh oui, le vieux Hugh Hefner et ses amies aux formes avantageuses élisent chaque année leur « Best car of the year » et attribuent une selection de prix divers et variés à l’automobile. Eh oui, on peut être blonde, avoir de gros seins et avoir un avis sur la voiture du patron !

Et c’est donc la Porsche Panamera Turbo qui a été élue « voiture Playboy de l’année 2010 » et par la même occasion voiture la plus chaude l’année .

La Ferrari California a été élue Cabriolet de l’année, la Nissan 370Z  voiture « meilleur rapport performance/prix », l’Audi A3 TDi est le meilleur diesel de l’année, la Mercedes E63 AMG, meilleure berline sportive, le BMW serie5 GT meilleur Crossover 2010, la Ford Fusion Hybrid meilleure voiture verte et la Ford Taurus SHO meilleure renaissance de l’année 2010.

Ils doivent être très content les hommes en costume gris anthracite de chez Porsche pour ce prix, par contre je ne sais pas s’il vont apposer le fameux petit lapin rose sur la vitre arrière des Panamera et je ne peux pas vous confirmer que la berline de Zuffenhausen fera la double page du milieu de la mythique revue !

Et pour le plaisir …

Oups, j’ai failli oublier de vous montrer une photo de la gagnante …lol !

Via Autoblog, Playboy.