Après les annonces du patron de Lamborghini au sujet des nouveautés qui… ne viendront probablement pas, voici un bruit de couloir qui fera plaisir aux amateurs de l’Aventador. Plusieurs sites anglo-saxon sur la foi de plusieurs informations internes, annoncent que l’Aventador Superleggera ne serait pas si éloigné que ça de nous.

Une Superleggera chez Lambo, c’est une auto plus puissante, à l’allure un peu plus sportive et surtout plus légère pour encore plus de vélocité et de performance ! L’Aventador Superleggera ne devrait rien changer à l’habitude du constructeur en se montrant encore plus méchante dans les prochains mois. Pas de données officielles pour l’instant mais certains parlent d’une puissance portée à 730 ch et d’un poids qui passerait d’environ 1.575 kg à 1.525-1.530 kg ce qui devrait aider à rendre les performances encore plus ébouriffantes.
Aucun démenti officiel et une auto qui pourrait se montrer soit au salon de Detroit en janvier, soit à Genève en mars ou à Shanghaï en avril. Une chose est sure il ne faudra pas attendre deux ans avant de découvrir cette super sportive italienne.

Via Teamspeed, WCF, Autoexpress.
Crédits photos : HyperWheelForged, Lamborghini.