Je vous ai présenté la semaine passée une série de spyshots qui nous montraient la remplaçante de l’actuelle Murcielago, probalement au doux nom de  Jota, en pleins tests hivernaux . Les rumeurs vont toujours bon train quand une supercar est en test mais dans le cas qui nous occupe, on pouvait se faire une idée de l’allure générale de cette future voiture à moteur V12 d’au moins 700 chevaux et qui devrait être moins lourde que la Murcielago. Ces spyshots ont donc permis à certains illustrateurs de se pencher une nouvelle fois sur le sujet et c’est le très bon Avarvarii qui nous propose ce jour sa vision.

Un projet qui tient la route ( et oui, avec 4 roues motrices il vaut mieux ! ) même si j’ai un léger doute sur l’allure des phares qui ressemblent plus à ceux d’une F458  Italia qu’à ceux d’une Estoque par exemple. pour le reste c’est du classique mais du plaisant à l’oeil et à l’esprit !

Pour rappel, je vous ais, entre autres, présenté le preview ci dessous mais qui semble toutefois plus massif que celui du jour .

Via Topspeed.