lamborghini-teaser Mondial de l'automobile

« Une fois la perfection atteinte, vous pouvez simplement la doubler »

Et comme c’est souvent le cas chez Lamborghini, quelques traits de crayon sur un fond noir pour annoncer une surprise parisienne avec une nouveauté pas prévue ni même attendue.
Les amateurs attendent l’Huracan Spyder ou Roadster mais à en juger par les lignes qui esquissent ce profil, nous sommes loin d’une supercar découvrable et plus proche  d’un coupé 4 places.

Doit on voir dans cette auto l’annonce d’un nouveau modèle qui pourrait être le descendant de l’Urraco ? Un One off pour un riche client  ? Une étude destinée à tester les réactions du public ? Une re-création de la Miura ?
Nous sommes incapble de vous en dire plus pour l’instant mais quand on voit que l’on peut doubler la perfection, on pense inévitablement vitesse ou doubler le nombre de places ce qui correspondrait bien à cette idée de supercar pour 4.

Dans la séries des Lamborghini avec 4 sièges, vous avez la P300 Urraco, la Jarama, l’Espada, l’Islero et les 350/400 GT mais seule l’Urraco a le moteur à l’arrière… Faites vos pronostics , espérons un autre teaser plus précis ou alors attendons le 2 octobre prochain.

Via Lamborghini.