Voici enfin la première vidéo qui met en avant la nouvelle Lancia qui semble plutôt bien née et qui parait être à même d’avoir vraiment sa place sur le marché des citadines dites »premium ». Une auto qui apparait comme plutôt séduisante et agréable et qui propose, par exemple, une démarche à l’opposé de celle de la récente Audi A1 qui est certes « de luxe » mais aussi un peu froide et très technologique dans sa démarche commerciale ou même « intellectuelle ».

Cette nouvelle Ypsilon devrait séduire une clientèle qui cherche une auto luxueuse mais douillette,  qui ne vit pas forcément pour les anneaux en bout de capot et qui a besoin de 5 portes. Reste l’inconnue du prix qui fera beaucoup pour la réussite ou l’échec de cette nouvelle Ypsilon sur le marché. Une auto de prim’abord charmante et réussie qu’il nous faudra maintenant découvrir sur route et dans les détails pour nous faire avis et surtout nous espérons un moteur un peu plus gros que le 0.9 L TwinAir de 85 ch car pour taquiner la concurrence, il en faudra un peu plus sous le capot .

La nouvelle Ypsilon en vidéo c’est par là.

Aussi après avoir découvert l’Ypsilon en vidéo, je vous propose le premier configurateur dédié à l’auto afin de voir quelle livrée lui va le mieux ( monoton oui bocolore ), quelles jantes sont les plus adaptées à son allure de latine bon teint, etc… Profitez aussi du site pour faire le tour des différentes rubriques qui permettent la découverte de la petite mais chic Lancia ( made in Italy ) !

 http://www.lancianewypsilon.it/car-configurator/default.aspx

A revoir en juin lors de son arrivée en concession et peut être un peu avant à l’essai avec Philippe !

Via Lancia, Youtube.