land rover discovery sport.1

Lorsque les teasers s’éternisent, les risques de fuites diverses et variées augmentent pour les constructeurs. Alors que depuis des mois Land Rover nous parle du nouveau Discovery Sport, il fallait se douter qu’entre les photos floutées, les teasers vidéos, les croquis divers, les photos du SUV en tenue de camouflage, le lancement des productions associées au modèle, il allait y avoir un « bug »

land rover discovery sport.2

C’est chose faite ce dimanche avec l’apparition sur la toile de deux Discovery Sport 2015 dans une livrée noire et dans une livrée orange. Ces modèles réduits con firme ce que nous avions deviné  depuis quelques temps, à savoir un SUV qui associe l’avant d’un Evoque, les feux arrière d’un Range avec un montant C imposant, un toit panoramique et les 7 places d’un Discovery normal.

land rover discovery sport

Ces photos vont peut être accélérer le mouvement et Land Rover nous en dirons peut être un peu plus dans la semaine au sujet de ce nouveau SUV qui va prendre la succession en 2015 de l’actuel Freelander. A revoir très vite.

Via WCF.