Il y a quelques mois nous vous faisions partager notre expérience lors du Grand Pique-nique Dacia 2016. Le constructeur remet le couvert cette année pour une neuvième édition.

Cela devient une habitude, le Domaine de Courson (91) accueillera plus de 10 000 personnes sur ses pelouses le 25 juin prochain. Au programme, toujours plein d’activités pour toute la famille, et surtout les enfants : chamboule-tout, trampoline, course en sac, maquillages… Nouveauté cette année, avec l’organisation d’un cours de Zumba géant, alors venez en forme !

Vous pouvez même venir les mains libres, le repas vous est offert. Chaque panier est composé d’une entrée, un sandwich, un sachet de chips, un dessert et une boisson. De nombreuses tables sont installées pour l’occasion et vous pourrez également profiter des grandes étendues d’herbes.

Le point d’orgue de cette journée est évidemment le grand concert de plein air qui débute à 14h. L’an passé, Christophe Willem avait tout donné sous un grand soleil. Cette année, c’est Amir qui aura la lourde de tâche de faire danser le plus grand nombre de possesseurs de Dacia. Pour rappel, Amir fut finaliste lors de la troisième saison de The Voice en 2014. Il représentera la France deux ans plus tard au concours de l’Eurovision, où il se classe à la 6ème place avec le titre « J’ai cherché ».

Vous êtes propriétaire d’une Dacia ? Alors n’hésitez pas TOUT est gratuit ! Il vous suffit simplement de vous inscrire dès maintenant sur www.grandpiqueniquedacia.com en indiquant votre numéro de châssis, 7 personnes maximum par inscription (clôture le 15 juin 2017).

Crédit Photos : Dacia, Thomas D.