Lexus à l’US Open : Une IS bien frappée !

tennis-lexus-1

Non, vous ne rêvez pas, cette Lexus IS 350 est bien jaune fluo. C’est une des autos qui sont exposées dans les allées de l’US Open de Tennis. Lexus est partenaire du tournoi du Grand Chelem de Tennis et a donc décidé de marquer le coup avec cette IS un peu spéciale.

tennis-lexus-2tennis-lexus-3

Pour sa com, la marque japonaise de luxe présente durant la quinzaine américaine une auto entièrement recouverte de feutre jaune fluo dont on recouvre en général les balles de tennis officielles et homologuées. Peut être une idée pour les tuners quand ils auront épuisé le filon de la peinture mate. Durant les deux semaines cette Lexus est exposée en compagnie du concept car LF-A roadster, surement pour préparer la riche clientèle US à l’arrivée l’an prochain de celle qui ne sera pas une LF-A mais une LF-L…

tennis-lexus-4_1280

Et parmi, les ambassadrices de la marques Lexus, on découvre une ancienne gloire du tennis en la personne de la grande Martina Navratilova.

tennis-lexus-6_1280

Tiens, un petite info, qui n’est pas automobile mais que j’ai découverte en préparant cet article. saviez vous que la prmière vraie balle de tennis remonte  à 1877. Pour être homologuée, une balle doit avoir un diamètre compris entre 6.35 cm et 6.668 cm, qu’elle doit peser entre 56.7g et 58.5 g et son rebond doit être uniforme durant 250 lachés à 2.54 m sur un socle en béton et il doit avoir une hauteur comprise entre 1.34 m et 1.37 m. Faites le test pour vérifier si Décathlon vous a vendu un bon produit !

tennis-lexus-5_1280

Via Autoblog, Kicking Tires.

Total
0
Shares
Previous Post
REVA NXR 2010

Reva NXR : Elle remplacera surement la Gwizz

Next Post
audi-r15-2009

Audi aime le Mans et le fait savoir !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('a5e0238711860b0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148