Dans une quinzaine de jours nous serons sur le pied de guerre avec PC, appareils photos, kilos de docs en sac et entrain d’arpenter les allées du salon de Genève pour vous tenir informés au sujet des nouveautés, des tendances, de la forme des hôtesses et de l’ambiance qui se dégagera de cette quinzaine suisse. Mais pour vous montrer l’envers du décor, voici quelques images prises ces jours à Palexpo et qui vous montrent l’avancée de la contrcution du stand Lexus où sera présentée la nouvelle CT200h .

Vous aurez remarqué l’important travail que cela représente ( pour ceux d’entre vous qui iront à Genève, vous avez donc repèré où se trouve Lexus par rapport aux escalier qu’on monte et descend 100 fois durant le salon … ) et au final, Lexus devrait nous dévoiler un stand qui aura à peut près cette élégante allure avec la CT200h au milieu ou presque !

Puisque nous sommes chez Lexus et que l’on parle de nouveautés, je vous propose une vidéo qu’il me semble ne pas vous avoir proposé lors du salon de Francfort et qui concerne la CT200h du temps où elle était la  LF-Ch.

C’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=7aCuDhQhxN4

Une auto à découvrir plus endétails dans les prochains jours ou alors dans deux semaines à Genève .

Via Lexus.