Eh oui, vous ne vous attendiez pas à découvrir la prochaine Lamborghini déjà sur chaine !  C’est pourtant bien la réalité… virtuelle qu’on doit à Mauro Lecchi, étudiant à l’Ecole Polytechnique de Milan qui nous dévoile sa vision de la Murcilégaio II, Jota, peu importe presque le nom pourvu que ce soit encore une terrible supercar.

La voici même dans un show room avec un air ramassé, rablé, dévoreur de bitume mais aussi de R8, de 911 ou de F458 qui ne résisteront pas longtemps devant une telle supercar qui doit impressionner quand on l’a dans son rétroviseur .

Une auto réalisée sans contraintes techniques mais pour le plaisir et le beau gest du designer. Regard inquiétant ( j’ y vois un petit peu d’inspiration de Civic Type R … ), toit large et entièrement vitré, portières en élytres, grosses roues et bien évidemment gros V12, tout y est pour découvir en terreur de la route en 3D. Mais Mauro Lecchi travaille actullement à la mise en forme de son auto sur une maquette en argile à l’échelle 1/4.

 Les premiers sketchs de ce projet et Mauro Lecchi en plein travail de maquettiste .

Et la belle avant son envol sur la toile, eu non avant le gondement sour d du beau V12…

Via Autogespot.